Générale des Services, le réseau qui défie la crise

le 12/06/2020
Générale des services contrat de franchise

Au coeur d’une actualité économique un peu morose, l’enseigne Générale des Services se réjouit pour sa part de perspectives particulièrement prometteuses.
« Le concept multi-spécialiste de l’enseigne a été un atout majeur pour traverser cette crise sanitaire inédite » déclare Didier Chateau, Président et Fondateur de l’enseigne. « Accompagnant depuis plus de 20 ans les personnes en situation fragile, nos agences ont plus que jamais occupé une place indispensable dans cette période propice à l’isolement. »
En proposant l’ensemble des services nécessaires au maintien à domicile, l’enseigne a su répondre à tous les besoins des particuliers confinés chez eux.

Cette période particulière a été source pour de nombreuses personnes de réflexion, de questionnement sur leurs valeurs et leurs attentes.
C’est ainsi que de nombreux porteurs de projet se tournent maintenant vers le marché du Service à la Personne. Un marché en très fort développement depuis plusieurs années et dont l’accélération se fait nettement sentir. Le vieillissement de la population, le développement de nouvelles attentes et l’envie de se maintenir à domicile rendent les Services à la Personne plus que jamais indispensables avec une demande en très forte croissance.
L’un des acteurs leaders en France et précurseur de la Silver Economie, l’enseigne Générale des Services répond à l’évolution de ces attentes à travers des services et des technologies innovantes.
Mais au délà du potentiel marché, de nombreux porteurs de projet privilégient les Services à la Personne pour donner du sens à leur vie professionnelle, s’investir dans les relations humaines et les valeurs sociales.
« Le marché du Service à la Personne attire de plus en plus de candidats à la franchise. De nombreux porteurs de projet s’intéressent à ces métiers qui se sont révélés indispensables ces derniers mois et qui ont pu maintenir leur niveau d’activité pendant le confinement » constate Tanguy Marchand, Directeur du dévelopement de Générale des Services.
C’est ainsi que l’enseigne voit arriver de nombreux profils de candidats à haut potentiel parmi lesquels des cadres en reconversion bénéficiant de fortes compétences managériales ou des entrepreneurs à la recherche d’un nouveau projet.

Avec déjà 9 signatures sur ce 1er semestre 2020, l’enseigne envisage de dépasser ses objectifs de développement en atteignant plus de 20 nouvelles agences en 2020.

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Auray
d'Auray